×
google news

Le Nouvel An Chinois 2022 : une année qui pourrait être positive

Le mardi 1er février 2022 a eu lieu le Nouvel An Chinois, aussi appelé Nouvel An lunaire. Après le Bœuf métal, cette année sera placée sous le signe du Tigre d’Eau.

Le nouvel an chinois 2022

À partir du 1er février 2022, bienvenue dans la nouvel an chinois placé sous le signe du Tigre d’Eau, porteur de renouveau. Au programme : énergie, harmonie et créativité.

La célébration du Nouvel An Chinois faite en discrétion

Le mardi 1er février 2022 a eu lieu le Nouvel An Chinois, aussi appelé Nouvel An lunaire. Après le Bœuf métal, cette année sera placée sous le signe du Tigre d’Eau. En fait, cet évènement est honoré dans plusieurs pays et régions du monde.

Les fêtes durent traditionnellement 15 jours complets. Malheureusement, les célébrations se sont faites discrètes en raison de l’épidémie de coronavirus. L’année touchera sa fin le 21 janvier 2023, pour laisser place au Lièvre d’Eau le 22 janvier 2023.

Ce que nous réserve le Nouvel An Chinois

Dans l’astrologie chinoise, l’année 2022 est censée être synonyme de mouvement, de changements surprenants et de rebondissements. L’animal symbolise la force et le courage et plus particulièrement pour faire fuir la malchance. C’est également une période qui permet de tourner la page. Par conséquent, cette année 2022 risque de mettre fin à un grand nombre de scandales, des empreintes de troubles, d’instabilité et de mouvements de toutes sortes.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media