×
google news

Twitter censure à nouveau Donald Trump : « Médias manipulés »

Partager sur Facebook

Pour Donald Trump, les médias sont manipulés et Twitter censure le président.

twitter donald trump
Twitter censure à nouveau Donald Trump

Le procès sur Twitter contre Donald Trump se poursuit: le célèbre réseau social censure à nouveau le président des États-Unis. Il s’agit du deuxième épisode similaire en l’espace de quelques semaines. Cette fois, pour irriter les médias sociaux Twitter, est une vidéo postée par Donald Trump dans laquelle il se réfère à la manipulation présumée des médias.

Et donc Twitter a décidé de recensur le Tycoon. « Médias manipulés », l’inscription qui est apparue sous un tweet dans lequel Donald Trump a posté une version « tarot » d’une vidéo très populaire sur les réseaux sociaux, virale dès 2019.

Twitter censure à nouveau Trump

La vidéo en question, relancée par Donald Trump, est celle de deux enfants, un blanc et un afro-américain, qui courent l’un vers l’autre à la fin en s’embrassant. Dans la vidéo postée par le président américain, on peut voir le bambin blanc courir après le bambin noir et sous l’inscription : « Un enfant terrifié s’enfuit comme un enfant raciste. » Une vidéo inacceptable pour Twitter qui a décidé de censurer ce que Trump a posté.

Le 5 juin, lorsque Trump a été censuré pour la première fois par Twitter, le Tycoon a commenté : « Sur les médias sociaux, une poignée d’entreprises contrôlent une grande partie de toutes les communications publiques et privées aux États-Unis. Ils avaient le pouvoir incontrôlé de censurer, limiter, modifier, façonner, cacher, modifier, pratiquement toute forme de communication entre les citoyens privés.

LIRE AUSSI:


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.