×
google news

Coronavirus : Trump suspend les voyages de l’Europe vers les USA

Partager sur Facebook

Trump et les mesures contre les coronavirus: annulation des vols entre l'Europe et les USA.

coronavirus trump europe usa
coronavirus trump europe usa

Le jour 11 mars, Donald Trump a fait un annonce. À cause de l’épidémie de coronavirus, Trump a pris la décision de suspendre les vols entre l’Europe et les USA. Il a décidé de fermer les frontières des Etats-Unis à tous les étrangers sortant de l’Europe. La provision aura lieu pour les 30 prochains jours. Il est question pour le président américain de combattre l’érection de l’épidémie du Coronavirus.

Trump contre le coronavirus: les vols entre l’Europe et les USA suspendus

Alors que les Etats-Unis enregistrent déjà 38 décès dus au Coronavirus et 1200 cas attestés, Donald Trump vient de prendre des mesures de prudence drastiques. Pour contrer le coronavirus, Trump a décidé de suspendre les vols reliant l’Europe aux États-Unis. Le président américain a tenu un discours à la Maison Blanche pour démontrer son intention de garantir le bien-être et la santé de ses compatriotes.

Il a annoncé en filigrane la suspension de tous les voyages venant du Vieux continent, et ce pendant 30 jours. Cette décision a pour objectif de limiter l’extension du coronavirus dans son pays. Durant son allocution de jour 11 mars soir, Trump a tenu à rappeler que le Covid-19 est un  » virus étranger « . Il ne cesse alors de marteler que cette épidémie va disparaître.

Son optimisme n’est pas partagé par les élus démocrates qui estiment que le 45ème président des USA minimise l’impact économique du coronavirus.Enfin, Donald Trump est favorable pour une réduction des taxes sur les salaires des Américains. Cette proposition n’a pas encore reçu un écho favorable auprès du Congrès.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.