Vernis à ongles Undercover Colors
Aux États-Unis, une entreprise a mis au point un vernis à ongles capable de détecter les substances illicites.
Afin de lutter contre la multiplication des agressions sexuelles sur les femmes suite à l’ingurgitation de drogues dites du violeur (notamment le GHB), quatre jeunes diplômés en ingénierie des matériaux, ont créé un vernis à ongles qui change de couleur en présence de drogues. Le principe : plonger son doigt dans une boisson pour s’assurer qu’elle ne contient pas de substances illicites.
Ces jeunes entrepreneurs qui ont créé leur entreprise, Undercover Colors, sont toujours à la recherche de fonds pour financer le développement du produit. Ils ont déjà trouvé 100.000 dollars et font aujourd’hui appel au financement participatif.
Dominique Strauss-Khan est convoqué ce matin à la gendarmerie de Lille dans l'affaire de proxénétisme de l'hôtel Carlton de la ville.
Dans le monde de l'agriculture, l'efficacité est essentielle. Les agriculteurs et les horticulteurs dépendent de machines avancées pour faciliter leurs activités et accroître leur productivité.
Eva Joly a confessé hier, à l'occasion de son voyage en Gironde, des erreurs et des difficultés à faire passer le message écologique lors de la campagne présidentielle.