×
google news

Mali : les jihadistes menacent de frapper « le coeur de la France »

Selon un responsable du Mouvement pour l’unicité et le jihad en Afrique de l’Ouest (Mujao), la France sera désormais la cible de ses combattants et qu’elle sera frappée au coeur.

Une mosquée du Mali

« La France a attaqué l’islam.

Nous allons frapper le coeur de la France. Au nom d’Allah, nous allons frapper le coeur de la France« , a déclaré Abou Dardar, l’un des principaux responsables de Mujao dans le nord du Mali.

« Partout. A Bamako, en Afrique et en Europe« , la France sera la cible de leur attaques, a-t-il déclaré à un journaliste de l’AFP.

Concernant le sort des huit otages français détenus par l’organisation islamiste, Abou Dardar a déclaré qu’ils allaient « faire aujourd’hui un communiqué sur les otages ». « A partir d’aujourd’hui, tous les moudjahidines sont ensemble« , a-t-il précisé.

Interrogé sur le bilan du nombre de morts après les raids d’hélicoptères effectués par la France depuis ce weekend, le responsable de Mujao a déclaré qu’il n’avait « rien à dire sur ces affaires. Je n’ai rien à dire, mais tous les moudjahidines qui sont morts, sont allés au paradis« .

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com