×
google news

Anonymous a attaqué Israël

Depuis de nombreux jours le conflit israélo-palestinien inquiète la communauté internationale. La guerre est sur le terrain, mais aussi électronique.

Tandis qu’Israël menaçait en fin de semaine de couper l’accès internet dans la bande de Gaza, les Anonymous ont pris la défense des Palestiniens via un communiqué et des tentatives de piratages de sites israéliens, dès jeudi.

« Ne COUPEZ PAS Internet dans les ‘territoires occupés’, cessez de faire régner la terreur sur le peuple innocent de Palestine ou vous connaîtrez la terrible colère des Anonymous » peut-on ainsi lire dans un communiqué, expliquant leur démarche :

Depuis bien trop longtemps, les Anonymous ont regardé sans espoir et sans rien faire le traitement barbare, brutal et méprisable du peuple palestinien par les forces de défense d’Israël dans les soi-disant ‘territoires occupés’. Comme tant d’autres sur cette planète, nous nous sommes sentis impuissants face à un mal aussi implacable. Il en était de même jusqu’à aujourd’hui avec l’attaque insensée et la menace d’invasion de Gaza. Mais quand le gouvernement israélien a publiquement menacé de couper Internet et toutes les télécommunications de la bande de Gaza, il a franchi la ligne jaune. Comme l’ancien dictateur égyptien Moubarak l’a appris à ses dépens, nous sommes ANONYMOUS et PERSONNE ne coupe Internet sous notre surveillance.

Suite à cette annonce, des attaques ont bien été menées contre des banques et sites officiels israéliens. Les dernières actions du groupe activiste sont à suivre sur Twitter avec le hastag #OpIsraël.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

Contents.media