×
google news

Samsung a déjà vendus 30 millions de Galaxy S3

Samsung a le vent en poupe et ses produits se vendent comme des petits pains… Tablettes, smartphones : la firme est sur tous les fronts et ses petites merveilles technologiques se vendent à des millions d’exemplaires.

Samsung Galaxy S3

Cette semaine, le géant coréen annonçait avoir écoulé plus de 3 millions de Galaxy Note 2 (un smartphone taille XL) en quelques semaines et dans une centaine de pays.

Une belle performance qui confirme la bonne santé de Samsung et de ses produits, dont le Galaxy S3, le petit dernier qui taille des parts de marché à l’iPhone.

Principal rival d’Apple avec son dernier smartphone, la marque sud-coréenne, a annoncé ce dimanche avoir déjà écoulé 30 millions d’exemplaires de son petit bijou qui tourne lui sur Android.

Leader mondial de la téléphonie mobile, Samsung avait passé la barre des 20 millions d’exemplaires de son Galaxy S2 en septembre, et son dernier modèle s’écoule trois fois plus rapidement que son prédécesseur, le Galaxy S2.

Un rythme de vente effréné qui ne semble pas près de s’essouffler à l’approche des fêtes de fin d’année et le seuil des 40 millions d’exemplaires pourrait être atteint d’ici quelques semaines seulement.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

Contentsads.com