×
google news

Le FBI arrête le frère de Madoff

Peter Madoff, frère du célèbre escroc Bernard Madoff qui purge actuellement une peine de prison de 150 ans pour une escroquerie estimée à 65 millions de dollars, vient d'être arrêté par le FBI et sera présenté cet après-midi à la cour fédérale de Manhattan.

Peter Madoff, frère du célèbre escroc Bernard Madoff qui purge actuellement une peine de prison de 150 ans pour une escroquerie estimée à 65 millions de dollars, vient d’être arrêté par le FBI et sera présenté cet après-midi à la cour fédérale de Manhattan.

Le frère cadet de l’escroc est poursuivi pour des faits qui se sont déroulés à l’époque où il travaillait pour la société d’investissement de Bernard Madoff et est mis en examen pour  » complot de fraude financière «  et  » falsification de documents d’un conseiller en investissement « . Le jeune homme va plaider coupable et aurait trouvé un accord avec le procureur de Manhattan pour une condamnation à 10 ans d’emprisonnement et des saisies de tous ses biens à hauteur de plusieurs milliards de dollars.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media