×
google news

Le Brexit entraîne la fermeture de plus de la moitié des magasins Marks and Spencer

Cette décision a entraîné une chute de 1,56 % de cette prestigieuse organisation à la Bourse de Londres à la mi-journée.

Marks and Spencer

Le Brexit a semé une vague de régression commerciale sur Marks and Spencer en France. Les régulateurs des magasins ont annoncé la fermeture d’environ 11 magasins de premier plan qui ont perdu leur activité après la mise en œuvre du Brexit au début du mois de janvier 2021.

Le Brexit entraîne la fermeture de plus de la moitié des magasins Marks and Spencer en France

Cette annonce a été faite le jeudi 16 janvier 2021 et la cause principale est la procédure longue et compliquée d’exportation après le Brexit qui a diminué la contribution régulière des produits frais qui ont dépassé le Royaume-Uni pour atteindre l’Europe.

Les services de M&S avant la mise en œuvre du Brexit

M&S possède un historique de services de qualité et c’est une décision douloureuse mais nécessaire que Paul Frinston a annoncée dans une interview.

Cette décision a entraîné une chute de 1,56 % de cette prestigieuse organisation à la Bourse de Londres à la mi-journée.

Le Brexit entraîne la fermeture de 11 des 20 magasins M&S en France

La décision cruciale de fermer 11 des 20 magasins en France a été prise, mais les 9 magasins restants, sous la bannière de Legarde Travel Retail, resteront opérationnels.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media