×
google news

Covid-19 : l’évolution est « très favorable », y compris dans le sud-ouest

Le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, a dressé le même constat : « Dans le Sud-Ouest, nous observons que le virus recule à ce qui est une bonne nouvelle. C’est un soulagement. »

L’Évolution de l’épidémie de Covid-19 en France est « très favorable« , y compris dans le sud-ouest où des signaux d’avertissement avaient été estivaux la semaine dernière, a déclaré le ministre de la Santé, Olivier Véran, le mercredi 9 juin, lors de la deuxième phase de la réouverture.

Covid-19 : évolution « très favorable », y compris dans le sud-ouest

«Dans le sud-ouest, nous observons que le virus recule, ce qui est une bonne nouvelle.» Nous atteignons des chiffres que nous n’avons pas connu depuis l’été dernier.

Cela signifie que nous avons traversé toute l’année plus de contaminations et de patients hospitalisés que nous le savons aujourd’hui. « C’est une bonne nouvelle, surtout de la vaccination « , a déclaré Olivier Véran.

En évoquant la réouverture du mercredi (salles de sport, restaurants d’intérieur), il a salué« un jour important pour la gastronomie française et l’activité commerciale ». Cela signifie que nous avons traversé toute l’année-là, plus de contaminations et de patients hospitalisés que nous ne connaissons aujourd’hui.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media