×
google news

Attaque à Paris : deux individus blessent quatre personnes à l’arme blanche

Partager sur Facebook

Deux suspectés ont blessé quatre personnes à l'arme blanche, boulevard Richard Lenoir, pendant un attaque à Paris. Des policiers sont sur place.

attaque à paris
Attaque à Paris : deux individus blessent quatre personnes

Attaque dans le 11e arrondissement de Paris : deux individus ont blessé ce vendredi 25 septembre en fin de matinée quatre personnes à l’arme blanche, boulevard Richard Lenoir.

Attaque à Paris près des anciens locaux de Charlie Hebdo

Les individus, armés d’une machette ont attaqué plusieurs personnes dans la matinée du 25 septembre près des anciens locaux du journal satirique, théâtre d’un attentat en janvier 2015.

Quatre personnes sont blessées dont deux gravement, dont les cas est considéré comme d’urgence absolue. Parmi eux, on a un employé de la société de production Premières Lignes et une femme de la société Bocode.

Les raisons de l’attaque

On ignore les raisons de l’attaque : les auteurs sont activement recherchés et seraient repartis en métro, dont un serait vêtu d’une doudoune sans manches noire, bas de jogging noir et chaussures rouges. Des policiers sont sur place.

La préfecture recommende d’éviter le secteur :

Jean Castex se rend au « centre de crise de Beauvau »

Le Premier ministre a confirmé qu’une attaque à l’arme blanche s’est produite devant l’ancien siège de Charlie Hebdo. Il a annoncé qu’il se rendait au « centre de crise de Beauvau » pour suivre l’évolution de la situation.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.