×
google news

Macron soutient mordicus la réforme des retraites

Partager sur Facebook

Emmanuel Macron, chef d’Etat français, vient de se pronuncer à propos de la reforme des retraites.

Macron
Macron soutient la réforme des retraites.

Depuis que la grève contre la réforme des retraites a commencé, Emmanuel Macron se distingue par une discrétion légendaire. Le chef d’Etat français vient pourtant de se prononcer à ce sujet. C’était hier lundi dans une conférence de presse lors du sommet sur le processus de paix en Ukraine.

Macron soutient la réforme des retraites

Voici les propos de Macron : »Chacun autour de la table sait que ce qu’est une réforme indispensable à son pays et ce qu’elle implique d’être menée. Ça relève de l’action du gouvernement et des annonces qui seront faites demain « .

Une fois de plus, l’exécutif français a voulu démontrer aux yeux de ses homologues que c’est lui qui gère le calendrier politique dans l’Hexagone. Au moment où les syndicalistes sont prêts à descendre dans la rue à la veille de la prise de parole d’Edouard Philippe, le président français n’est pas du tout inquiet quant à ladite réforme.

Afin d’éviter une grogne sociale dans les prochains jours, le chef de l’exécutif et son chef de gouvernement discuteront mardi soir avec les ministres de la majorité afin de trouver une issue favorable aux revendications des syndicats. Il sera question de mieux outillé pour expliquer le bien-fondé de la réforme des retraites en France.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.