×
google news

Résultats Loto du mercredi 3 juillet

La cagnotte de ce tirage du Loto du mercredi 3 juillet avait encore grimpé d’un million d’euros pour s’établir à 18 millions d’euros.

En effet, étant donné qu’aucun gagnant n’avait trouvé la bonne combinaison au tirage de samedi dernier, la Française des Jeux a comme à son habitude ajouté un million d’euros de plus à cette cagnotte.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que le jackpot du Loto ne tombe pas et qu’il ne cesse de grossir. Avec un tirage ce soir à plus de 18 millions d’euros, la Française des jeux propose l’une des plus grosses cagnottes de ces dernières années, hors tirages spéciaux, de type Noël, 14 juillet ou Fête des Mères.

Alors qu’ au précédent tirage, personne n’avait trouvé le numéro chance, un heureux gagnant avait cependant coché les 5 bons numéros. Grâce à cette grille, ce joueur est tout de même reparti avec plus de 203 000 euros ! De quoi se payer de jolies vacances de rêves pour la saison d’été.

Pour savoir si vous aussi avez remportez quelques centaines de milliers d’euros, et pourquoi le mega-jackpot, reportez votre grille aux rapports et résultats du Loto qui se trouvent ci-dessous :

Rapports tirage du Loto, 3 juillet 2013
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media