×
google news

Delphine Batho et la « déception » des Français du gouvernement

Partager sur Facebook

Interrogée ce mardi sur RTL au sujet des restrictions budgétaires prévues sur son ministère, la ministre de l’Écologie, du Développement durable et de l’Energie Delphine Batho n’a pas caché son pessimisme à l’égard de la politique du gouvernement.

Dephine Batho

Alors que le ministre de l’Economie et des Finances Pierre Moscovici a indiqué qu’il était nécessaire de trouver 14 milliards d’euros d’économies en 2014, plusieurs ministères risquent de payer les pots cassés, notamment celui de l’Écologie.

En effet, il est prévu l’an prochain une diminution de 7 % du budget consacré aux questions écologiques et environnementales, une annonce qui a eu le don d’agacer Delphine Batho : « C’est un mauvais budget », a-t-elle reconnu mardi sur RTL.

« Je suis une combattante, il y a une situation budgétaire qui est extrêmement difficile », a précisé la ministre de l’Écologie, avant d’aller encore plus loin dans ses propos : « Nous sommes dans un moment où les Français doutent, où il y a une déception à l’égard du gouvernement, il y a un doute sur notre volonté de changement. »

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.