×
google news

François Hollande confirme la signature de 33 000 emplois d’avenir

Partager sur Facebook

En déplacement ce lundi en Bretagne, le chef de l’Etat a indiqué que le gouvernement a maintenu le cap fixé depuis l’arrivée de la gauche au pouvoir concernant la création des emplois d’avenir, l’un des points importants du candidat Hollande.

Le président François Hollande

« Nous sommes aujourd’hui à 33 000 emplois d’avenir, le ministre Michel Sapin m’en a exactement confirmé le nombre. Nous sommes précisément au moment où nous voulions être lorsque nous avons décidé : 33 000 pour le début du mois de juillet », a affirmé lundi François Hollande à Lanester, dans le Morbihan.

Créés en octobre 2012, les emplois d’avenir doivent permettre à des jeunes en difficulté d’accéder au monde du travail. Lors de la dernière campagne présidentielle, celui qui n’était alors que le candidat socialiste en quête d’investiture en avait fait l’une de ses priorités.

Pour le président de la République, « le programme s’exécute comme prévu » et l’ambition d’arriver à la signature de « 100 000 emplois d’avenir à la fin de l’année » 2013 est plus que jamais d’actualité.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.