×
google news

Mariage pour tous : les opposants prévoient des actions sur le Tour de France

Après Roland-Garros et sa finale messieurs perturbée par quelques agitateurs, les opposants à la loi ouvrant le mariage et l’adoption aux couples de même sexe ont prévu de poursuivre leur combat à l’occasion du 100e Tour de France, dont le départ sera donné le 29 juin prochain de Porto-Vecchio (Corse).

Manifestants contre le mariage gay

Les opposants au mariage pour tous ne désarment pas et ont l’intention de se faire entendre lors du rendez-vous estival du Tour de France cycliste.

Lancée par Samuel Lafont, un membre de l’UMP, cette initiative vise ainsi à faire passer un message sur les routes de la grande boucle, devant des millions de téléspectateurs et à des endroits stratégiques de la course. En revanche, il n’est pas prévu de perturber la tenue de l’épreuve, en obligeant par exemple les cyclistes à s’arrêter.

Appelée le « Tour de France pour tous », cette manifestation possède ainsi une page Facebook : « De toutes les régions de France, participons au Tour de France pour tous ! Du 29 juin au 21 juillet, nous aurons une visibilité internationale incroyable pour afficher notre combat contre la loi Taubira et la théorie du genre. »

Un compte Twitter a également été lancé, le but étant évidemment d’inciter le plus grand nombre de personnes à rejoindre le mouvement avant le départ de la 100e édition du Tour de France.

https://twitter.com/TourPourTous/status/344088678894809091

https://twitter.com/TourPourTous/status/344089405381828608

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media