×

Résultat Loto du samedi 1er juin

Partager sur Facebook

La cagnotte de ce tirage du Loto du 1er juin avait encore grimpé d’un million d’euro étant donné qu’aucun gagnant n’avait trouvé la bonne combinaison au tirage de mercredi.

En effet, la Française des jeux ajoute à chaque nouveau tirage du Loto un million d’euros supplémentaire afin d’attirer toujours de nouveaux joueurs chez les buralistes ou sur son site internet (fdj.fr), faisant monter la cagnotte de ce tirage du samedi 1er juin à 4 millions d’euros.

Une somme qui pourrait faire sourire certains riches millionnaires de France et d’ailleurs, mais qui pour la majorité des Français représente une possibilité de s’offrir une nouvelle vie bien au chaud au soleil à ne rien faire, ou du moins s’occuper à effectuer des choses qui plaisent ou bien concrétiser les rêves d’une vie. Et avec 4 millions d’euros, la liberté de choix est quasi infinie !

A défaut de remporter le jackpot du Loto en parvenant à trouver les 5 bons numéros et le numéro chance, il est toujours envisageable avec cette loterie de décrocher quelques centaines de milliers d’euros histoire de pouvoir au minimum s’offrir une belle maison.

Ainsi, au précédent tirage, bien que personne n’ait trouvé le numéro chance, un heureux gagnant avait cependant coché les 5 bons numéros. Grâce à cette grille, ce joueur est reparti avec plus de 200 000 euros ! Comme quoi, il ne faut pas désespérer de pouvoir gagner de coquettes sommes avec ces grilles de deux euros.

Pour savoir si vous aussi avez eu la chance ou le nez de trouver les bons numéros, les résultats se trouvent ci-dessous.

Les numéros du Loto du samedi 1 juin 2013 :

Rapports Loto 1er juin

Les rapports du tirage du loto (sous réserve de publication au Journal Officiel):


Contacts:

1
Laisser un message de réponse

1000
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
le plus récent le plus ancien
RAMAYE

Comment se fait-il que sur une population française qui dépasse les 50 000 000 d’habitants, en supposant que 25 000 000 jouent au loto à chaque tirage, il n’y aurait qu’un seul petit million de gagnant, tout lots confondus ??? C’est vraiment dérisoire, a croire que La Française des jeux est finalement la seule gagnante…. Sur 25 millions, s’il n’y a pas de gagnant au premier rang, elle empoche 24 millions A CHAQUE TIRAGE !!!!!!


Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.