×
google news

Résultats Euromillions du vendredi 31 mai

L’Euromillions repart une nouvelle fois de zéro pour ce tirage du vendredi 31 mai, car la cagnotte de 95 millions d’euros de mardi est finalement tombée.

Une fois de plus la loterie européenne aura fait un heureux gagnant, qui devrait pouvoir largement subvenir à ses besoins et pouvoir s’offrir tout ce dont il rêve, puisque le jackpot de l’Euromillions qui se chiffrait à plus de 95 millions d’euros a été décroché par un joueur mardi dernier.

On ne connaît en revanche toujours pas dans quel pays européen se trouve le gagnant, seulement qu’il n’est pas en France.

Mais cela importe peu, car vous êtes toujours plus nombreux à participer à ce loto unique au monde et que la France n’est pas le pays le plus mal loti en nombre de gagnants.

Encore récemment, le 29 mars 2013, un joueur de Seine-et-Marne a remporté la somme rondelette de 132 millions d’euros. Il n’y avait d’ailleurs pas cru, pensant qu’on lui avait fait une blague !

Ce tirage du vendredi 31 mai de l’Euromillions remettait donc les compteurs à zéro en proposant, certes pas un jackpot mirobolant, mais tout de même une belle cagnotte de 15 millions d’euros mise en jeu par l’ensemble des pays européens participants à cette loterie.

Est-ce que votre calculette pour calculer les statistiques de sortie de numéros ou votre grille fétiche vous a-t-elle permis de vous offrir un long séjour de vacances ? Reportez-vous aux résultats du tirage ci-dessous pour le savoir !

Les numéros et rapports du tirage Euromillions du vendredi 31 mai:

Rappots Euromillions 31 mai

Les rapports de ce tirage sont disponibles. Dans tous les cas, merci de vous référer au Journal Officiel pour valider vos gains.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media