×
google news

Vendée : appel à témoins après la disparition d’Enola Devanne

La gendarmerie de Fontenay-le-Comte en Vendée a lancé dimanche un appel à témoins après la disparition inquiétante d’une adolescente de 13 ans dénommée Enola Devanne.

Disparition de Enola Devanne

Mise à jour : la jeune fille, disparue à A Fontenay-le-Comte (Vendée), a été retrouvée hier soir dans un logement près de la gare de Niort (Deux-Sèvres).

Il s’agissait d’une fugue.

Agée de seulement 13 ans, Enola Devanne est portée disparue depuis une semaine. Elle se rendait à son école, le collège François Viète, et aurait été vue pour la dernière fois près de la gare routière de Fontenay-le-Comte dans le département de la Vendée.

Elle ne serait pas rendue à son collège lundi dernier, et serait « retournée chez sa mère pour changer de sac puis est sortie« , précise le lieutenant Bernard Fischer.

Le juge d’instruction Pierre Senac a délivré une commission rogatoire pour qu’un appel à témoins soit diffusé publiquement notamment par voie de presse.

La jeune fille mesure 1,73 m, d’une corpulence plutôt mince elle pèse environ 60 kg. Ses cheveux sont longs et châtains avec une frange droite au niveau des yeux. La gendarmerie précise que l’adolescente a l’apparence d’une personne de 17 ans.

Elle portait lors de sa disparition un jean de type slim gris clair, un sweat-shirt à capuche de couleur crème portant l’inscription « 1976 » et des baskets montantes en tissu gris avec des coutures blanches. Elle pourrait également porter un sac orange de marque Yves Rocher.

La gendarmerie indique qu’elle pourrait se trouver n’importe où sur le territoire national. Toute personne disposant de renseignements concernant cette disparition, jugée inquiétante par les autorités, est priée de contacter la gendarmerie au numéro vert 0800 094 094.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media