×
google news

Prévision météo (France) du mardi 30 avril : le printemps en retard

Retrouvez ci-dessous les prévisions météo pour la France de ce mardi 30 avril. Infos.fr vous présente deux cartes des prévisions météo et également un bulletin vidéo en fin d’article.

Prévisions météo France du mardi 30 avril 2013

Ce mardi, une dépression restera positionnée sur la moitié Sud du pays, pendant que les hautes pressions resteront présentes sur l’extrême Nord.

Tout cela occasionnera des pluies ou averses fréquentes au sud d’une ligne Nantes-Sedan, alors que le soleil sera simplement voilé des Côtes de la Manche à la Belgique. Le vent de nord-est soufflera sensiblement au nord de la Loire, et les températures varieront de 10 à 20 degrés sur le pays.

Prévisions météo France du Mercredi 1er mai 2013

Mercredi, le temps s’annonce particulièrement mauvais sur une large partie du pays.A l’exception des côtes de la Manche, du Finistère, de la Côte d’Azur et la Corse, qui auront toutefois quelques passages nuageux, le reste du pays sera sous la pluie. Des orages à prévoir sur la région Centre, le Limousin, la Bourgogne et sur tout l’est du pays. Forts risques d’orage également sur la région Aquitaine.

Côté températures, ce ne sera guère mieux, puisqu’il ne devrait pas faire plus de 14° sur l’ouest de la France et entre 17 et 21° sur le grand est de la France, avec cependant des pointes à 21° sur l’Île de beauté.

Logo Meteonews

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com