×
google news

Résultat Loto du lundi 29 avril : le jackpot ne veut pas tomber !

Personne n’ayant trouvé les bons numéros de samedi dernier, la cagnotte du Loto de ce lundi 29 avril passe donc à 12 millions d’euros !

Loto, boules

Une fois de plus la cagnotte grossie de tirage en tirage pour atteindre ce lundi la spectaculaire somme de 12 millions d’euros à gagner ! Personne n’étant parvenu à décrocher le gros lot samedi dernier, la Française des jeux a donc ajouté un million d’euros de plus pour ce tirage du lundi 29 avril.

Il faut souligner que des jackpots aussi élevés sont tout de même très rares pour un Loto, les cagnottes tombant en général assez facilement sur ce jeu, contrairement aux Euromillions pour lequel les probabilités de trouver tous les bons numéros avec les deux étoiles sont déjà moins nombreuses…

Le jackpot n’est malheureusement toujours pas tombé… du coup, ce sont 13 millions d’euros qui seront en jeu mercredi prochain! Mais si le gros lot n’est toujours pas touché, cela ne veut pas dire que vous n’avez rien gagné du tout…Vérifiez-le dès maintenant avec les résultats ci-dessous !

Les numéros du Loto du lundi 29 avril 2013 :

11 12 21 27 39 star 09

Le numéro Joker + : 6 794 185

Rapport du tirage du loto du 29 avril
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Evenstood@Loto du 29 avril 2013
30 avril 2013 9 h 51 min

Quelle soirée, avec ces 12 millions d’euros, nous aurions pu croire à une soirée plutôt bien fournit avec pas mal de gagnants mais au final se sont plutôt des personnes mal chanceuse qui ont été au rendez-vous sans gagnant du rang N°1 et du rang N°2.


Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media