×
google news

Un temps instable en prévision météo (France) du samedi 27 avril

Après quelques jours de très beau temps, la pluie et les nuages font leur grand retour. Retrouvez votre bulletin météo pour la France de ce samedi 27 avril. Pour ce week-end, retrouvez notre carte sur cette page, avec le bulletin météo en vidéo.

Carte météo France du samedi 27 avril 2013

Ce samedi, des pluies souvent abondantes arroseront les régions situées entre les Pyrénées et les frontières de l’Est.

C’est d’ailleurs sur le tiers Est du pays qu’il pleuvra le plus. La chute des températures occasionnera de la neige à très basse altitude, voire presque en plaine sur la Franche-Comté, les Vosges et Rhône-Alpes l’après-midi !

L’instabilité restera de mise sur les autres régions avec des averses parfois orageuses. L’extrême nord restera plus au sec et sous quelques belles éclaircies. Fraîcheur généralisée.

Dimanche, des hautes pressions gonfleront sur la Bretagne à 1020 hectopascals. Cela chassera de nombreux nuages notamment sur la façade Atlantique où les éclaircies seront belles. Mais des cumulus resteront toutefois envahissants de la Lorraine au Centre, avec de faibles ondées éparses.

D’autres nuages intéresseront le tiers Sud-Est, des Pyrénées aux Alpes et à la Méditerranée, avec là aussi quelques pluies faibles éparses, plus marquées et parfois orageuses sur la Côte d’Azur. Températures encore fraîches mais en hausse.

Logo Meteonews

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

Contents.media