×
google news

Mariage gay : agression dans un bar gay de Bordeaux

Le quotidien Sud-Ouest révèle qu’une agression dans un bar gay de la ville de Bordeaux a eu lieu mercredi. C’est le second événement de ce type en une semaine après le saccage d’un bar gay à Lille.

le drapeau du mouvement homosexuel

Seulement quelques heures après une manifestation des opposants au « Mariage pour tous » dans les rues de Bordeaux, le propriétaire d’un bar homosexuel dans le centre-ville a été victime d’une agression vers 2 heures du matin dans la nuit de mercredi à jeudi.

Le propriétaire du bar le « Go West », dans la rue Dufour-Dubergier, s’est fait violenter par une bande qui lui a infligé un coup de crosse en plein visage avec une arme de poing. Blessé, les secours lui ont fait plusieurs points de suture.

Ces personnes sont ensuite entrées dans le bar où plusieurs verres et bouteilles ont été cassés. Ils sont ensuite partis en courant après leurs méfaits.

L’enquête a été confiée à la brigade des violences de la sûreté départementale.

C’est la deuxième attaque contre un bar gay en moins d’une semaine. Mercredi, c’est un bar homosexuel dans le Vieux-Lille qui a été saccagé par une bande de skinheads d’extrême-droite. Plusieurs personnes ont été blessées, dont le gérant du bar, son associé et le serveur de l’établissement.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media