×
google news

Affaire Cahuzac : Le Pen demande la démission du gouvernement

La présidente du premier parti d’extrême-droite, Marine Le Pen, a demandé la démission du gouvernement et la dissolution de l’Assemblé nationale.

Présidente du Front national Marine Le Pen

La présidente du Front national, Marine Le Pen, fait de nouveau parler d’elle en demandant la démission du gouvernement ainsi que la dissolution de l’Assemblée nationale suite à l’affaire de blanchiment de fraude fiscale dans laquelle est mis en cause le ministre du Budget, Jérôme Cahuzac.

« Je ne vois pas d’autre solution que de démissionner le gouvernement et de dissoudre l’Assemblée nationale« , a déclaré la députée européenne lors d’un déplacement à Charleville-Mézière.

« Quand on arrive à une telle situation de fracture, il faut que le peuple puisse s’exprimer« , a ajouté Mme Le Pen. « Il faut qu’ils vident en quelque sorte l’abcès par de nouvelles élections« .

« Nous allons apprendre que le président et le Premier ministre étaient en réalité au courant depuis plusieurs semaines de la véracité de ce qui était reproché à M. Cahuzac« , a-t-elle accusé.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media