×
google news

Bébés congelés : la mère a avoué les avoir noyés

Ambérieu en Bugey dans l'Ain
Ambérieu en Bugey - Crédits : Google.com

Le procureur de la République de Bourg-en-Bresse a annoncé que la mère, chez qui deux bébés congelés avaient été découverts, avait noyé les deux enfants.

Ambérieu en Bugey dans l'Ain
Ambérieu en Bugey – Crédits : Google.com

La mère des deux bébés découverts congelés dans une maison d’Ambérieu en Bugey dans l’Ain a avoué ce mardi qu’elle les avait noyés avant de les placer dans un congélateur, a expliqué Denis Mondon, procureur de la République de Bourg-en-Bresse.

« La mise en cause, Madame C., a déclaré avoir tué ses deux bébés, qu’elle déclare être nés vivants », a-t-il précisé.

Le parquet de Bourg-en-Bresse a donc saisi « la circonstance aggravante liée à la récidive » et a demandé « le placement de la mère en détention provisoire« , ajouté le procureur. Il a cependant expliqué que l’autopsie des corps des deux enfants permettra de  « vérifier s’ils étaient vivants au moment de leur mort« .

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

statueroadinn.com