×
google news

La Bluecar de Bolloré sera vendue à 12 000 euros

La voiture électrique du groupe Bolloré, qui est mis à la disposition des Parisiens avec le service Autolib’, sera proposée à la vente au prix de 12 000 euros a fait savoir son PDG, Vincent Bolloré.

Bluecar de Bolloré utilisé en Autolib à Paris

La concurrence s’accentue un peu plus chaque jour sur le marché des voitures électriques.

On apprend aujourd’hui que la Bluecar , voiture électrique proposée en Autolib’ à Paris et qui compte 65 000 abonnés, sera disponible au grand public pour seulement 12 000 euros, comme l’a annoncé le PDG du groupe Bolloré, Vincent Bolloré.

« Après 18 mois, après plus de 15 millions de kilomètres réalisés par nos abonnés d’Autolib’, on a décidé de la mettre en vente pour ceux qui ont envie« , a-t-il déclaré ce matin sur RTL, en précisant que « c’est 12 000 euros après le bonus écologique« .

La Bluecar dispose d’une autonomie en ville de 250 kilomètres et de 150 sur de la grande route. Elle peut atteindre les 130 Km/h avec une accélération de 0 à 60 km/h en seulement 6,3 secondes. Le modèle proposé à la vente sera équipé également de la technologie de batterie LMP (Lithium Métal Polymère).

« Tout le monde voit bien qu’on a besoin dans les villes d’avoir moins de pollution. (…) La voiture électrique c’est évidemment l’avenir parce que pas de bruit, pas d’odeur« , a indiqué Vincent Bolloré. « Ça va marcher forcément, en tout cas c’est ce que je crois« .

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media