×
google news

Paris : un dealer interpellé avec près d’un million d’euros

Les policiers de la BAC du XIXe arrondissement de Paris ont fait une saisie spectaculaire en contrôlant inopinément un homme suspecté de dealer depuis son véhicule.

Police française

C’est dans la rue d’Aubervilliers dans le XIXe arrondissement de Paris, devenue Zone de sécurité prioritaire la semaine dernière, que les policiers de la Brigade anti-criminalité (BAC) remarquent lundi soir « un homme qu’ils suspectent de dealer« .

Ils décident alors de l’interpeller et de fouiller son véhicule dans lequel ils découvrent que l’homme transporte plus de 500 000 euros en liquide, disposés dans plusieurs sacs cachés dans le coffre.

Suite à cette découverte surprenante, les policiers décident bien évidemment d’aller perquisitionner son domicile, où ils découvrent « plusieurs centaines de milliers d’euros« , selon une source proche de l’enquête.

« Une saisie comme ça, c’est exceptionnel ! Sur ce type d’opération, de manière fortuite, je pense que je n’ai jamais vu ça« , a indiqué un des enquêteurs. L’homme a été placé en garde à vue et devra expliquer aux policiers l’origine de tout cet argent.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media