×
google news

Paris : NKM est une « bobo de gauche » selon la présidente du FN

La présidente du premier parti d’extrême-droite, Marine Le Pen a qualifié Nathalie Kosciusko-Morizet, qui s’est présenté comme candidate pour la Mairie de Paris, de « bobo de gauche » qui a « systématiquement des positions de gauche« .

Présidente du Front national Marine Le Pen

« C’est une bobo de gauche. Pour l’instant, il y a deux candidats de gauche déclarés : Mme Hidalgo et Mme Kosciusko-Morizet« , a déclaré Marine Le Pen lors de l’émission Tous politiques sur France Inter.

« Cela correspond sûrement à une partie de l’électorat bobo, mais cela ne correspond pas du tout à l’électorat populaire qui existe encore à Paris et qui est très éloigné de l’image que donne d’elle-même Mme Kosciusko-Morizet« , a-t-elle précisé.

« J’ai eu des propos très durs politiquement à son encontre (au cours des précédentes législatives, ndlr) pour des raisons simples : elle a des positions systématiquement de gauche. À titre personnel, elle est pour le droit de vote des étrangers, elle considère que l’immigration est une chance pour la France, c’est son choix, mais ce n’est pas la position de l’UMP et elle considère que l’ennemi à abattre, c’est le FN« , a-t-elle indiqué, concluant que, « en cela, je pense qu’elle ne représente qu’une ultra-minorité des électeurs de l’UMP« .

A la suite de la publication d’un livre à charge contre Marine Le Pen écrit par Nathalie Kosciusko-Morizet, la présidente du FN avait placé l’ancienne ministre sur une « liste noire » de personnes à battre pour les élections législatives de 2012.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media