×
google news

La secte Raël soutient Gérard Depardieu

Qui l’eût cru ? Le leader Raël de la secte du même nom vient d’annoncer dans un communiqué que la décision de Gérard Depardieu de s’exiler en Belgique était une « excellente idée », et lui apporte tout son soutien.

Raël devant sa soucoupe volante

Dans un communiqué publié hier sur le site officiel du Mouvement Raëlien, qui croit en l’arrivée des extraterrestres et à la vie éternelle grâce au clonage, son leader Raël estime que le départ de Gérard Depardieu pour la Belgique est une « excellente décision« .

« Tous les talentueux devraient quitter les pays qui les surtaxent », lance-t-il dans ce communiqué.

Il s’en prend ensuite directement à la France, qu’il a d’ailleurs quitté pour la Suisse qui est nettement plus clémente sur la législation des sectes et des portefeuilles des grandes fortunes, dans une longue tirade sur le neocolonialisme…

« Au lieu de punir les artistes et les personnes créatives, les gouvernements devraient arrêter de dépenser en guerres et armement. Avec son approche néocoloniale en Afrique et ailleurs, la France fait partie des pires nations sur ce plan », peut-on lire sur leur site.

Voici donc un soutien de taille pour Gérard Depardieu, qui, s’il n’obtient pas la nationalité belge pourra toujours s’exiler à bord d’un vaisseau de la secte…

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media