×
google news

Depardieu : mise en vente de son hôtel particulier de Paris

Sous le feu des critiques depuis une semaine après avoir élit domicile en Belgique pour des raisons fiscales, l’acteur Gérard Depardieu met son hôtel particulier parisien en vente.

Gérard Depardieu

On apprenait en effet en début de semaine que l’acteur français était parti s’installer dans la ville de Néchin à seulement 1 km de la frontière française, où résident de nombreuses fortunes françaises.

Le journal Le Parisien nous informe aujourd’hui que Gérard Depardieu avait mis en vente son hôtel particulier de Paris dans une agence immobilière de prestige pour la rondelette somme de 50 millions d’euros.

Cette propriété de 1.800 m² habitable est située en plein coeur de la capitale dans le VIe arrondissement.

Cet hôtel avait été acquis par l’acteur en 1994 pour 25 millions de francs.

La description de l’annonce est la suivante : « Propriété de 1.800 mètres carrés habitables comprenant l’hôtel de Chambon construit au 19e siècle, inscrit aux Monuments historiques, agrémentée d’un jardin et de terrasses. De l’autre côté du jardin, un second bâtiment de type loft, éclairé par un puits de lumière, superbe pièce d’architecture et de design […] Ascenseur, balcon, piscine, cuisine équipée« .

Une résidence comme celle-ci ne pourrait trouver preneur qu’auprès de très riches investisseurs étrangers comme le souligne Le Parisien.

Résidence parisienne de Gérard Depardieu
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PGA
25 janvier 2013 9 h 33 min

s’il a du mal à vendre son hotel particulier, il peut toujours essayer de nous contacter… blague à part, cela semble être un très beau bâtiment mais qu’il sera peut être difficile de vendre en ces temps de crise, où alors peut être pas à ce prix.

15 mai 2013 9 h 59 min

J’avais entendu parler de son hôtel particulier même si je n’ai jamais eu l’occasion de le voir alors que je passe souvent dans le coin… Je me demande s’il l’a déjà vendue !


Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com