×
google news

UMP : François Fillon pas candidat en cas de nouveau vote

L’ancien Premier ministre s’est dit favorable à un nouveau vote « ouvert à de nouvelles candidatures« .

François Fillon

François Fillon, qui se dispute la victoire de la présidence de l’UMP avec Jean-François Copé, a considéré ce matin sur Europe 1 que la crise à l’UMP était « un spectacle lamentable car l’élection a été une « élection lamentable« , ayant fait l’objet d’ « innombrables irrégularités« .

Selon lui, « tout le monde reconnaît aujourd’hui qu’il faut voter« , car c’est « la seule façon de laver les soupçons, de redonner une légitimité à l’équipe dirigeante de l’UMP, c’est de faire un nouveau vote« , qui serait ouvert à « de nouvelles candidatures« .

Pas de nouvelle candidature

Mr Fillon, adversaire du président proclamé de l’UMP Jean-François Copé, a déclaré être favorable à un nouveau vote « avant l’été » ouvert à de « nouvelles candidatures« , ce matin sur la radio Europe 1.

« S’il s’agit de revoter avant l’été avec une réforme des statuts en ouvrant complètement le jeu à de nouvelles candidatures pour assurer une sorte de réoxygénation de notre parti politique, j’y suis favorable« , a-t-il dit.

François Fillon a également annoncé qu’en cas de nouvelle élection pour la présidence du parti, il ne serait pas candidat.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media