×
google news

A qui profite la crise de l’UMP ?

L’UMP n’a toujours pas résolu son conflit entre François Fillon et Jean-François Copé : une situation qui inquiète les militants et qui profite surtout au FN…

Marine Le Pen, la présidente du Front National, doit avoir le sourire : en effet, dans un sondage publié ce jeudi 29 novembre par l’institut CSA, ce sont 38% des Français qui pensent que c’est bel et bien au FN que profite la crise (et il sont 37% à le penser de côté des sympathisants de l’UMP). En seconde position arrive le parti de Jean-Louis Borloo (20%), trois points devant le Parti Socialiste.

UMP : sondage CSA/BFM TV

Alors que le conflit interne à l’UMP agace de plus en plus les membres du parti, on voit mal comment la situation pourrait évoluer favorablement dans les jours qui viennent.

Sondage exclusif CSA / BFMTV réalisé par internet les 27 et 28 novembre 2012. Echantillon national représentatif de 1003 personnes résidant en France âgées de 18 ans et plus, constitué d’après la méthode des quotas (sexe, âge, catégorie socioprofessionnelle du répondant), après stratification par région et taille d’agglomération.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Lire aussi

loading...
Contents.media