×
google news

Mort d’un soldat français en Afghanistan

Un sous-officier du 13ème bataillon de chasseurs alpin de Chambéry a trouvé la mort en Afghanistan aujourd'hui, selon un communiqué de la présidence de la République.

Un sous-officier du 13ème bataillon de chasseurs alpin de Chambéry a trouvé la mort en Afghanistan aujourd’hui, selon un communiqué de la présidence de la République.
Le soldat qui faisait partie d’une équipe d’assistance qui conseille les unités afghanes, aurait perdu la vie dans opération de l’armée afghane dans la province de Kapisa, un autre soldat français a été blessé mais ses jours ne sont pas en danger.

 » Ce tragique évènement affecte à nouveau nos troupes engagées dans la défense de la transition démocratique en Afghanistan. Mes pensées vont à la famille de la victime, à laquelle j’adresse mes sincères condoléances et à laquelle j’exprime mon soutien, au nom de la France «  a déclaré François Hollande par le biais d’un communiqué.

Ce décès porte à 88 le nombre de soldats français tués en Afghanistan depuis le début de l’intervention française dans ce pays en 2001.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi