×
google news

Najat Vallaud-Belkacem veut supprimer le plus vieux métier du monde

C'est la première grande proposition de Najat Vallaud-Belkacem : la ministre des Droits des femmes annonce qu'elle veut en finir avec la prostitution.

C’est la première grande proposition de Najat Vallaud-Belkacem : la ministre des Droits des femmes annonce qu’elle veut en finir avec la prostitution.
Dans un entretien au JDD publié hier, elle rappelle que tous les partis ont voté l’an passé une résolution préconisant la pénalisation des clients.

La députée socialiste Danielle Bousquet et son homologue UMP Guy Geoffroy avaient même déposé une proposition de loi prévoyant des peines qui pourraient aller jusqu’à deux mois d’emprisonnement et 3750 euros d’amende.

 » Je ne suis pas naïve « , assure Najat Vallaud-Belkacem au sujet du plus vieux métier du monte, mais elle explique cependant sa volonté de  » voir la prostitution disparaître « .

Elle doit présenter mercredi sa feuille de route au Conseil des ministres. La ministre explique aussi sa volonté d’organiser « une conférence de consensus ».

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media