×
google news

Quatre hôtels de luxe français vendus au Qatar

C'est le groupe hôtelier américain Starwood Capital qui a donc pris la décision de céder quatre de ses hôtels de luxe, dont les célèbres Martinez à Cannes et Concorde Lafayette Porte Maillot à Paris, à un investisseur venu du Qatar.

C’est le groupe hôtelier américain Starwood Capital qui a donc pris la décision de céder quatre de ses hôtels de luxe, dont les célèbres Martinez à Cannes et Concorde Lafayette Porte Maillot à Paris, à un investisseur venu du Qatar.
Les deux autres établissements concernés par cette vente sont l’Hôtel du Louvre (Paris 2è) et du Palais de la Méditerranée à Nice.

Selon une source proche du dossier qui s’est confiée au Figaro, le nouveau propriétaire de ces établissements serait Katara Hospitality, propriétaire et gestionnaire d’un portefeuille hôtelier de luxe dans les Emirats et dans le monde.
Claude Levy, du syndicat CGT des hôtels de prestige et économiques a confirmé l’information,  » Une promesse de vente a été signée ces jours-ci et ils font une première information à ce sujet jeudi 28 juin.

Cela fait un petit moment que la vente était imminente. « 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media