×
google news

Le Dr Dukan poursuivit pour avoir prescrit du Médiator

Pierre Dukan célèbre pour ses livres et sa méthode très controversé de régime ultra-protéiné vient de se voir convoquer par l'Ordre des médecins pour avoir prescrit du Médiator à une patiente.

Pierre Dukan célèbre pour ses livres et sa méthode très controversé de régime ultra-protéiné vient de se voir convoquer par l’Ordre des médecins pour avoir prescrit du Médiator à une patiente.
Cette convocation a pour objet une conciliation avec cette cliente qui souhaite trouver un arrangement avec l’ancien médecin concernant le préjudice qu’elle dit avoir subi.

Cette femme de 70 souffrant d’une valvulopathie, avait été la patiente du Dr Dukan pendant prés de 40 ans, le médecin lui aurait prescrit du Médiator en qualité de coupe fin pour faire face à ses problèmes de poids, jusqu’au retrait du médicament en 2009.

Me Christine Ravaz, avocate de la victime s’est expliqué dans le Figaro,  » Il a prescrit du Mediator hors autorisation de mise sur marché, comme coupe-faim, sans dire à la patiente que c’était réservé aux diabétiques, en le faisant rembourser par la Sécurité sociale et sans la moindre analyse biologique ou le moindre examen cadio-vasculaire. « 

La rencontre entre la patiente et son ex-médecin aura lieu mardi prochain, dans l’optique de trouver un terrain d’entente entre les deux parties.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media