×
google news

Un concert de Prince refusé par la mairie de Paris

La mairie de Paris s'est prononcé contre un concert du chanteur prince au pied de la tour Eiffel le 14 juillet prochain.

La mairie de Paris s’est prononcé contre un concert du chanteur prince au pied de la tour Eiffel le 14 juillet prochain.
 » Il y a eu une demande de la productrice de Prince en France pour organiser un concert le 14 juillet, mais notre priorité c’est le feu d’artifice du 14 juillet à la tour Eiffel qui n’est pas compatible avec ce projet de concert.

On est prêt à étudier une autre date de concert, les discussions sont en cours «  a déclaré une source de l’entourage de Bertrand Delanoë au Figaro.

La productrice Française de Prince, Jackie Lombard, a confirmé avoir reçu une réponse négative de la mairie de Paris, prétextant que deux évènements comme le feu d’artifice du 14 juillet et un grand concert ne pouvaient cohabiter.

 » Pourtant, des concerts de Johnny Hallyday et de Michel Polnareff ont déjà cohabité avec le feu d’artifice du 14 juillet «  a réagi Mme Lombard.

L’évènement pourrait être reporté au mois de septembre et serait alors associé à une association de lutte contre le Sida.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media