×
google news

Affaire Merah : son père porte plainte contre la police

Le père de Mohamed Merah, qui avait tués sept personnes à Toulouse et à Montauban, a porté plainte lundi à Paris contre la police nationale pour "meurtre avec une circonstance aggravante".

Le père de Mohamed Merah, qui avait tués sept personnes à Toulouse et à Montauban, a porté plainte lundi à Paris contre la police nationale pour « meurtre avec une circonstance aggravante ».
« Cette plainte a été déposée contre ‘X’ formellement et vise ceux qui ont donné les ordres, notamment le chef de la police nationale (Frédéric Péchenard – NDLR) », a indiqué lundi son avocate Me Isabelle Coutant-Peyre.

Mohamed Merah avait été tué par une équipe du RAID après s’être replié durant plus de 30 heures dans son appartement. Il avait tué une semaine plus tôt deux militaires à Montauban ainsi que des enfants dans une école juive de Toulouse.

La plainte sera traitée par le parquet qui décidera d’ouvrir le dossier ou de classer la plainte sans suite, auquel cas les plaignants pourront saisir un juge d’instruction.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media