×
google news

La Première dame de France restera à Paris-Match

La journaliste et Première dame de France Valérie Trierweiler continuera son travail de journaliste au sein de la rédaction de Paris-Match comme l'a annoncé Olivier Royan, directeur de la rédaction.

La journaliste et Première dame de France Valérie Trierweiler continuera son travail de journaliste au sein de la rédaction de Paris-Match comme l’a annoncé Olivier Royan, directeur de la rédaction.
« C’est une situation un peu inédite pour nous, à laquelle on s’est préparé ces dernières semaines » a-t-il déclaré ce matin sur la radio Europe 1.

« On a laissé passer deux semaines depuis la prise de pouvoir de François Hollande. On s’est vu jeudi avec Valérie Trierweiler. Valérie m’a exprimé le choix de rester journaliste, de travailler, de continuer à faire son métier. Nous avons décidé de l’accompagner dans son choix » a-t-il poursuivi.

Valérie Trierweiler continuera à rédiger des articles dans la rubrique culture de l’hebdomadaire « une à trois fois par mois » avec des « critiques de livres, des interviews, des expositions« .

Il a toutefois précisé qu’il y aura certainement des « hauts et des bas » expliquant que malgré la position officielle de la journaliste, « le traitement du couple présidentiel de Match sera indépendant et juste« .

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media