×
google news

Madonna diffuse une image de Marine Le Pen en plein concert

La chanteuse qui se produisait à Tel Aviv (Israël), le 31 mai dernier, a poussé la provocation encore un peu plus loin en diffusant sur les écrans géants une image de la présidente du Front National affublé d'une croix gammée sur le front et d'une moustache hitlérienne.

La chanteuse qui se produisait à Tel Aviv (Israël), le 31 mai dernier, a poussé la provocation encore un peu plus loin en diffusant sur les écrans géants une image de la présidente du Front National affublé d’une croix gammée sur le front et d’une moustache hitlérienne.
Sur un fond sonore de son titre  » Nobody Knows Me «  ont succédé à la photo de Marine Le Pen, des portraits d’Hitler, de Hu Jintao ou encore du Pape Benoît XVI.

Ce fait n’est pas une première pour la reine de la pop, qui avait déjà diffusé une image de Jean-Marie Le Pen mixé avec celle de Saddam Hussein en 2006.

Contacté par le journal 20 minutes, l’avocat du parti se dit troublé,  » C’est incroyable, cette histoire ! On ne comprend pas l’effet visuel de ce montage avec Marine Le Pen, le Pape… « 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi