×
google news

Rachida Dati attaque François Fillon

Invitée de RMC BFM-TV, l'ancienne garde des sceaux a vivement réagi aux déclaration de François Fillon à l'encontre de Jean-François Copé.

Invitée de RMC BFM-TV, l’ancienne garde des sceaux a vivement réagi aux déclaration de François Fillon à l’encontre de Jean-François Copé.
Réagissant à la phrase de François Fillon  » C’est une évidence, le départ de Nicolas Sarkozy laisse un vide « , Rachida Dati a répliqué vertement, expliquant que Fillon était inélégant vis-à-vis de Jean-François Copé :  » Pour l’instant c’est quand même lui qui fait le boulot…

Qui a mène la campagne ? C’est Jean-François Copé que je sache! Je ne trouve pas ça très chic. On dit aux enfants qu’il faut être bien éduqué, bien élevé. Ce n’est pas bien élevé. Nicolas Sarkozy n’est pas mort.

« 

François Fillon a aussi déclaré ce matin que Jean-François Copé n’avait pas de légitimité à la tête de l’UMP tant que les militants ne l’auraient pas décidé.

Questionnée sur le fait de savoir si elle allait voter Fillon aux législatives, Rachida Dati a refusé de prononcer son nom mais a dit qu’elle voterait pour le candidat UMP, donc Fillon :  » Je suis une légitimiste, je suis pour l’union. « 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media