×
google news

Jean-François Copé a ses mots à lui…

Alors que dans un entretien au Figaro Magazine à paraître vendredi, François Fillon déclare qu'il n'y a plus de leader naturel au sein de l'UMP, le secrétaire général de l'UMP réagit.

Alors que dans un entretien au Figaro Magazine à paraître vendredi, François Fillon déclare qu’il n’y a plus de leader naturel au sein de l’UMP, le secrétaire général de l’UMP réagit.
Celui qui est toujours le patron de l’UMP, Jean-François Copé, a appelé au « rassemblement » dans l’optique des élections législatives et a indiqué que la question de la direction du parti ne se poserait qu’à l’automne.

Interrogé sur Europe 1 sur les déclarations de l’ancien Premier ministre qui a parlé d’« hypocrisie » à son sujet, Jean-François Copé a répondu:  » Chacun ses mots (…). J’ai toujours été le garant de la liberté d’expression de chacun.

Moi les miens sont des mots, pour ce qui concerne mes amis et notre famille politique, qui sont tous des mots positifs et des mots de rassemblement. J’y travaille depuis la première minute. « 

 » Nous sommes dans la campagne législative. Je fais campagne avec les militants, les sympathisants, tous nos amis responsables, tous nos candidats, je fais campagne matin, midi et soir pour les législatives « , a t-il poursuivi.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media