×
google news

Toulouse : « le tueur devait encore tuer ce matin » selon le CRIF

A la sortie d'une réunion avec Nicolas Sarkozy à la caserne de Toulouse, Nicole Yardeni, présidente du Crif de la région Midi-Pyrénées, a confié être «très soulagée pour Toulouse parce que le tueur devait encore tuer ce matin», sans donner plus de détails.

A la sortie d’une réunion avec Nicolas Sarkozy à la caserne de Toulouse, Nicole Yardeni, présidente du Crif de la région Midi-Pyrénées, a confié être «très soulagée pour Toulouse parce que le tueur devait encore tuer ce matin», sans donner plus de détails.
« Il devait récidivé ce matin ». C’est en substance ce qu’aurait répété le président Nicolas Sarkozy à ses homologues des communautés juives et musulmanes au sortir d’une réunion dans une caserne de Toulouse.

D’autre part, des « explosifs » auraient été retrouvés dans la voiture du frère de Mohamed Merah. Selon Le Parisien, une source proche de l’enquête indiquerait qu’il s’agit «plutôt de poudre noire» voire de «lignite», un combustible. La voiture était stationnée à proximité du domicile du frère.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi