×
google news

Sondages : Hollande toujours en tête

François Hollande continue à faire la course en tête des intentions de vote au premier tour de la présidentielle, avec 29,5% des intentions de vote selon un sondage Ipsos-Logica pour France Télévisions, Radio France et Le Monde diffusé aujourd'hui.

François Hollande continue à faire la course en tête des intentions de vote au premier tour de la présidentielle, avec 29,5% des intentions de vote selon un sondage Ipsos-Logica pour France Télévisions, Radio France et Le Monde diffusé aujourd’hui.

Nicolas Sarkozy, toujours en deuxième position, atteint 25% des intentions de votes. Hollande comme Sarkozy cèdent tous deux deux points par rapport à la dernière étude.

De leurs côtés, Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon en gagnent 1,5 et François Bayrou 1, avec respectivement 17,5% 9,5% et 12,5% des intentions

Les autres candidats sont loin derrière: Eva Joly 2% (-0,5 point), Dominique de Villepin 1,5% (+0,5%), Nicolas Dupont-Aignan 1%, Nathalie Arthaud, Philippe Poutou et Corinne Lepage 0,5% (tous stables).

13% des personnes interrogées certaines d’aller voter n’ont pas exprimé d’intentions de vote pour le premier tour.

Au second tour, 58% des électeurs ont l’intention de voter François Hollande, et 42% Nicolas Sarkozy.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com