×
google news

Petroplus : Sarkozy annonce le redémarrage de l’activité

Le chef de l'Etat, en déplacement dans la raffinerie Petroplus de Petit-Couronne, a affirmé qu'un contrat de six mois avec Shell avait été signé.

Le chef de l’Etat, en déplacement dans la raffinerie Petroplus de Petit-Couronne, a affirmé qu’un contrat de six mois avec Shell avait été signé.
Les 550 salariés de la raffinerie Petroplus de Petit-Couronne, en banlieue de Rouen, vont reprendre le travail temporairement, grâce un contrat signé avec Shell.

C’est ce qu’a annoncé aujourd’hui le Président de la République, en déplacement en Normandie. « Je suis quelqu’un de parole. C’est signé avec Shell » a t-il déclaré. « Je ne dis pas que ça sauve la raffinerie, mais c’est signé, ça donne du boulot pour six mois« .

D’autre part, le candidat UMP a ajouté qu’un enveloppe de 20 millions d’euros allait être versée par Shell, pour faire des travaux dans la raffinerie. « Il y a une deuxième chose qui est faite, c’est l’argent qui a été viré aujourd’hui ou demain pour faire les travaux, pour remettre la raffinerie en état« .

« En résumé, il y a de l’argent pour les travaux, il y a du boulot pour six mois« .

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media