×
google news

Philippe Poutou (NPA) s’en prend au Parti Socialiste

Le candidat à la présidentielle d'extrême gauche a tenu aujourd'hui une conférence de presse, où il a fait le point sur le nombre de promesses de parrainages qu'il détient.

Le candidat à la présidentielle d’extrême gauche a tenu aujourd’hui une conférence de presse, où il a fait le point sur le nombre de promesses de parrainages qu’il détient.
Aujourd’hui, Philippe Poutou, candidat du NPA (Nouveau PArti Anticapitaliste) a déclaré avoir reçu 460 promesses de signatures, pour la présidentielle d’avril prochain.

Ce dernier a affirmé qu’il irait « jusqu’au bout« .

Olivier Besancenot, présent à ses côtés, candidat en 2002 et 2007, a précisé que la LCR (Luge Communiste Révolutionnaire) qu’il représentait, en était à la même époque à « deux ou trois promesses » près par rapport aux 460 récoltés jusqu’ici cette année.

D’autre part, Philippe Poutou s’en est aussi pris au Parti Socialiste, qu’il accuse de mettre la pression sur ses élus pour ne pas qu’ils donnent leur parrainages.

Le candidat du NPA a appelé « l’ensemble des maires aujourd’hui hésitants » à ne pas se soumettre aux « pressions diverses et variées« .

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media