×
google news

Veolia : Borloo, Frérot et Proglio démentent

Les principaux intéressés de ces rumeurs, qui voient Jean-Louis Borloo à la tête de Veolia le 29 février prochain à l'issue du conseil d'administration, réagissent et démentent.

Les principaux intéressés de ces rumeurs, qui voient Jean-Louis Borloo à la tête de Veolia le 29 février prochain à l’issue du conseil d’administration, réagissent et démentent.
Alors que des rumeurs relatées par Libération envoyaient Jean-Louis Borloo à la tête de Veolia Environnement, les réactions se succèdent.

D’abord celles du principal intéressé. Jean-Louis Borloo a déclaré : « Si, depuis de nombreux mois, plusieurs groupes nationaux et internationaux m’ont contacté notamment afin que j’apporte mon analyse de manière informelle sur leurs évolutions et leurs métiers – ce fut notamment le cas, récemment pour Veolia, ni plus ni moins -, tout le reste n’est que supputations, manipulations, voire volonté de nuire ». Ce dernier a déclaré que son calendrier restait exclusivement politique, et qu’il souhaitait construire « un avenir pour la France ».

De son côté, Henri Proglio, PDG d’EDF a précisé : « Le conseil de Veolia est souverain et l’avenir de l’entreprise mérite mieux que ces flots de rumeurs politiques ».

Antoine Frérot, s’est lui adressé à ses salariés de Veolia, dont il est le Président-Directeur Général : « Différents articles parus aujourd’hui dans la presse française évoquent des rumeurs de changement à la tête de notre groupe. Ensemble, nous devons faire face à cette entreprise de déstabilisation ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi