×
google news

Jack Lang s’imagine à la tête de l’Assemblée

Le député PS du Pas-de-Calais a confié dans une interview à un blog local, son envie de présider l'Assemblée Nationale, en cas de victoire de la gauche aux législatives.

Le député PS du Pas-de-Calais a confié dans une interview à un blog local, son envie de présider l’Assemblée Nationale, en cas de victoire de la gauche aux législatives.
Jack Lang, candidat aux législatives dans les Vosges, a indiqué qu’il se voyait bien « à la présidence de l’Assemblée nationale en juin prochain en cas de victoire de la gauche » a un blog local.

Investi dans la 3e circonscription des Vosges, Jack Lang a déclaré : « Il faut refonder notre République. Et, pourquoi pas, je me verrais bien à la présidence de l’Assemblée nationale. J’ai envie d’être l’un des acteurs du renouveau du Parlement. C’est une ambition qui rejoint une volonté d’innovation« .

Par ailleurs, l’homme de 72 ans a ajouté qu’il ne se désignait pas « prétendant de droit, comme ont pu le faire certaines personnes« . Jack Lang vise notamment Ségolène Royal, qui s’était positionné pour le poste en octobre dernier, après la primaire socialiste.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media