×
google news

Figaro : Mougeotte ne veut rien changer

Le rédacteur en chef des éditions du Figaro, Etienne Mougeotte ne compte pas changer la ligne éditoriale des journaux du groupe.

Le rédacteur en chef des éditions du Figaro, Etienne Mougeotte ne compte pas changer la ligne éditoriale des journaux du groupe.
Le directeur des différentes rédactions du Figaro, Etienne Mougeotte, a affirmé vendredi dans un entretien à l’édition en ligne du JDD qu’il n’avait « pas de problème » après le vote d’une motion des journalistes dénonçant la ligne éditoriale du journal jugée trop partisane avec le parti présidentiel, qu’il n’entend pas changer car elle « plaît aux lecteurs« .

« Les membres de la SDJ (société des journalistes) du Figaro ont envie de réaffirmer leurs points de vue par rapport à la ligne éditoriale, je n’ai pas de problème avec ça, je le comprends« , déclare M. Mougeotte.

Il détaille qu’il doit « les rencontrer la semaine prochaine pour en discuter« .

« La ligne éditoriale plaît aux lecteurs comme elle est, ça fonctionne. Je ne vois pas pourquoi j’en changerais. Oui, l’information est rapportée dans la grande tradition du Figaro. Nous sommes un journal de droite et nous l’exprimons d’ailleurs de manière claire. Les lecteurs le savent, les journalistes aussi. Il n’y a rien de nouveau sous le soleil! » s’exclame-t-il.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com