×
google news

Concordia : une vidéo accable le commandant Schettino

On en sait désormais d'avantage sur les circonstances du drame du Concordia et sur le rôle présumé du commandant Schettino lors du naufrage. Une vidéo accablante vient d'être publié par les médias italiens.

On en sait désormais d’avantage sur les circonstances du drame du Concordia et sur le rôle présumé du commandant Schettino lors du naufrage. Une vidéo accablante vient d’être publié par les médias italiens.

C’est une nouvelle vidéo à charge contre le commandant Schettino que viennent de révéler les médias italiens.

Un enregistrement  » choc » pris quelques instants après que le paquebot ait percuté un rocher. On y voit notamment une discussion entre le commandant de bord et son équipage. Schettino, hésitant sur les ordres à donner, semble totalement dépassé et pourtant très clame, alors qu’un officier lui indique que les passagers procèdent spontanément à leur évacuation.

Francesco Schettino est actuellement au coeur de la tourmente. Il est poursuivi pour «homicides par imprudence, naufrage et abandon de navire» suite au naufrage du Concordia le 13 janvier dernier, qui a fait 17 morts. 15 personnes sont encore portées disparues.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media